Politique de retour
RETOURS
Pour des raisons d'hygiène et de qualité, nous n'acceptons aucun retour. Les cartes cadeaux ne sont pas non plus acceptées.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
REMBOURSEMENTS
Comme tous nos articles sont exemptés de retour, nous n'émettons aucun remboursement.
ÉCHANGES
Si un échantillon ou une couleur incorrect(e) a été envoyé(e), nous vous renverrons l'échantillon ou la couleur correct(e). Nous ne pouvons procéder à aucun remplacement ni échange (par exemple, le client ne peut pas demander une autre couleur ou un autre produit que celui commandé ou acheté).
Si vous devez remplacer le même article en raison de problèmes erronés, veuillez nous envoyer un e-mail.
EXPÉDITION
Toute marchandise achetée sur ce site sera expédiée par un transporteur tiers. Par conséquent, la propriété et le risque de perte des marchandises seront transférés au transporteur dès leur transfert.
Les adresses de livraison ne peuvent pas être modifiées après la validation de votre commande. Si vous devez mettre à jour l'adresse de livraison et que l'article n'a pas encore été expédié, vous devrez demander une annulation et repasser commande.
Une fois la commande expédiée, elle ne peut plus être modifiée.
Entrer en contact
-
Service client
beaute_paramedika@outlook.com - 1183, rue Saint-Louis, Gatineau, QC, J8T 2L7
- (819) 770-8290
-
Suivez-nous

